Avis et critiques : Mémoria
8 avis
10/10
Mémorialiste place à son propre imaginaire. Cristina Cazoria côtoie la perfection absolue. J'ai été subjugee par son évolution, sa grâce, sa maîtrise. Les jeux de lumiere sublime la beauté de l'artiste, du mouvement. L'union avec le violoncelle, le mariage avec la violoncelliste, l'archet, la boule lumineuse sont d'une totale symbiose. Le tableau avec les castagnettes, la générosité des artistes après notre ovation ont fait une magnifique soirée. Petit bemol: je n'ai pas adhéré au passage de la musique électronique et le jeu de lumière de la rampe. Reste que Memoria reste un superbe spectacle
Voir plus10/10
Spectacle émouvant et d'une grande beauté
Voir plus7/10
Même si je m'attendais à un spectacle plus vivant et plus coloré, je reconnais le professionnalisme de l'artiste et salut la qualité de son travail.
Voir plus2/10
Mise en scène minimaliste, chorégraphie minimaliste et très lente, trop lente à mon goût et ce pendant 1h .... je me suis ennuyée
Voir plus3/10
2 artistes talentueuses mais une mise en scène trop lente. Effets de fumée excessifs et un passage au milieu des spectateurs sans intérêt.
Voir plus6/10
Il y a vraiment deux artiste sur scène qui ont du talent dans la danse comme dans la musique. L’univers est surprenant avec ce mélange de musique lounge/techno, de violoncelle, de sonorités vocales à la « Dead can dance », de danse avec castagnettes, le tout avec bains de fumée et jeux de lumière. Un univers intriguant, dans le bons sens du terme pour moi. Quelques moment très lents toutefois que l’on peut qualifier de « longueurs ». Au global, plutôt une bonne surprise.
Voir plus1/10
affligeant d'amateurisme, de prétention avec une mise en scène du 19ème.Il ne suffit pas de nous enfumer copieusement , éclairée par une lampe de poche ridicule après avoir rampé entre les sièges pour nous faire rêver ...c'est un cauchemar.
Voir plus2/10
Les deux artistes ont réellement du talent. Il y a parfois de bonnes idées dans la mise en scène, des moments poétiques aussi mais ces instants là sont beaucoup trop rares. Effectivement, le spectacle manque cruellement de corps, de matière et de créativité! Beaucoup trop de longueurs, avec des moments lents, vides de sens et totalement injustifiées. Vraiment dommage!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Mémoria
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Mémoria - Théâtre le Ranelagh ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
