Polar carnavalesque et farce noire, Morbec affirme un langage scénique cartoonesque inspiré du mime contemporain.
Morbec, petit village du Nord de la France, fête le Carnaval : fanfares, chars, concours, frites et bière sous la pluie.
Un corps apparaît sur la lande, dressé comme un épouvantail avec ce slogan à ses pieds : l'ABATTOIR M'A TUER. D'autres corps suivront...
Polar carnavalesque et farce noire, Morbec affirme un langage scénique cartoonesque inspiré du mime contemporain, où la précision graphique des corps, le burlesque des situations et le goût de la rupture rencontrent les climats noirs du polar cinématographique.
Nous vous proposons d'accompagner le processus de création de ce spectacle en suivant plusieurs étapes de travail. Nous vous invitons à venir découvrir la première partie de cette enquête et à participer ensuite à un échange avec la compagnie avant la création complète la saison prochaine.
Une Coproduction TVH
👌 À savoir
Les billets seront à récupérer au guichet quelques jours avant sur les horaires d'ouverture :
mer-ven : 14h-19h
lun et sam : 14h-18h
Ou le soir de la représentation :
Ouverture du guichet 1h avant le spectacle.
Pour l'accessibilité PMR, veuillez contacter directement le théâtre.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Dorothée Malfoy-Noël
Morbec, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Morbec, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Ouverture des ventes dans