Abandonné sur un paquebot en 1900, ce nouveau-né recueilli par l'équipage deviendra un pianiste légendaire... sans jamais mettre pied à terre.
Juste un p’tit truc : Contacte la salle avant réservation pour qu’elle te chouchoute comme il se doit 💌
Pourquoi on aime Novecento ?
Du piano en Live !
Succès Avignon
La distribution du spectacle ✨
Novecento, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
AlphaCharlie Vu avec Billet Réduc'
10/10
Captivant !Une merveilleuse histoire , portée par Antoine Bonnin, excellent comédien en totale symbiose avec ce texte captivant .
-
Audrey Vu avec Billet Réduc'
10/10
ÉmouvantMagnifique interprétation. Ce texte nous embarque dans un autre monde, une autre vie. C'est un conteur, qui par sa voix et son engagement total, émeut, ouvre des portes, fait réfléchir. Belle découverte!
-
Val Vu avec Billet Réduc'
10/10
Émouvant et captivantExcellent Très beau texte Très bien résumé Merci interprété Bravo
-
Roca Vu avec Billet Réduc'
10/10
Bouleversant!Un pur moment d'émotion grâce à un comédien remarquable qui porte ce magnifique texte avec une grande justesse.
-
ANEQUINTE Vu avec Billet Réduc'
9/10
Excellent!Un texte magnifique, une interprétation magistrale, captivante. Merci pour ce voyage sur le Virginian avec TD Lemon Novecento
-
10/10
Allez-yTexte magnifique porté par un acteur habité qui vous fera vivre mille émotions au gré des histoires de Novecento.
-
10/10
Sublime !Pure poésie magnifiquement portée par une interprétation brillante d'intelligence, de sensibilité et de tendresse. A savourer absolument.
-
10/10
Novecento au Théâtre des Mathurins : un voyage immobileIl y a des pièces de théâtre qui nous parlent du monde, de ses combats, de ses blessures et de ses espoirs. Et puis il y a celles qui nous rappellent que l’art, à lui seul, est déjà une manière d’habiter le monde, de le traverser et d’en repousser les frontières. Novecento appartient à cette seconde famille, rare et précieuse, où le théâtre, la musique et la poésie deviennent des invitations au voyage. Novecento n’a jamais quitté son bateau. Né à bord, il y demeure jusqu’à ses trente-sept ans, faisant de ce navire son univers et de son piano une fenêtre ouverte sur l’infini. Pourtant, depuis ce pont qui le retient autant qu’il le protège, il parcourt le monde entier. Il voyage à travers les notes, les rencontres, les récits et les rêves. Il nous rappelle que l’on peut habiter le monde sans quitter les planches du pont d’un bateau. Et puis il y a cet acteur, Antoine Bonnin, qui monte sur les planches pour la première fois à cinquante ans. Comme si, à tout âge, une autre traversée était possible. Comme si l’on pouvait, un jour, décider de larguer les amarres et de se lancer dans l’aventure de la scène. Là encore, le théâtre nous offre une magnifique leçon de liberté : il n’est jamais trop tard pour commencer un voyage, ni pour découvrir en soi des horizons insoupçonnés. Merci à Antoine Bonnin pour ce beau moment de théâtre, pour cette traversée sensible et généreuse, et pour nous avoir rappelé qu’il suffit parfois d’une scène, d’un piano et d’un regard pour que le monde entier s’ouvre devant nous. Un beau voyage, immobile et pourtant infini, à découvrir au Théâtre des Mathurins.
-
10/10
Une magnifique interprétation d'un texte formidableBravo à Antoine Bonnin pour sa merveilleuse interpretation du texte de Barrico, qui ne peut pas laisser indifférent. Le voyage nous fait vivre toutes les émotions! Merci!
-
10/10
EnchanteurOn passe un moment captivant avec Antoine Bonnin, son trompettiste nostalgique et joyeux, et cet étonnant personnage, Novecento ! L'émotion est forte, le spectacle remarquable.
Novecento, les classements
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.