Je ne connaissais pas Matthieu Clarola, j'ai poussé la porte du Shalala par hasard et il faut dire que je n'ai pas été déçu ! Quel bon moment ! Matthieu nous embarque à des endroits où nous avons oubliez que nous avons été, il nous surprend, on se fait bousculer, on réfléchit un peu, on rit beaucoup ! Merci Mr Clarola
Avis et critiques : Oisiveté, AmourS, Exil
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Subtilement bousculant et renversant
un GRAND artiste
Mathieu CLAROLA Mesdames Messieurs est UN GRAND artiste et ne plaira pas à tout le monde!! En plus d'etre DROLE il est SENSIBLE - TENDRE - EMOUVANT - POETE - DISTINGUé - élégant - Raffiné - ORIGINAL - CREATIF - son spectacle n'est pas du "stand up" il raconte et mème s'il lui arrive de se raconter il ne radote pas !!.Point de vulgarité il s'agit la d'une oeuvre de QUALITé !!
0 critique
Oisiveté, AmourS, Exil, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment