On est fait pour s'entendre Café de la Gare 8 novembre au 13 décembre 2026
10/10 (10 avis) 1 h 20 min
Salle climatisée !
Comédie Séduction Succès
Tout public
À partir de 16,50 € 22,00€
réduc' du moment -25%
← Retourner à la page d'accueil de On est fait pour s'entendre

Avis et critiques : On est fait pour s'entendre

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

10 avis

Cavcoeur Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste exceptionnel !

Juste exceptionnel et je pèse mes mots ! Ecriture, rythme, humour et émotion. Vraiment incroyable !

Publié
Virginie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe piece

Je suis allée voir on est fait pour s’entendre hier soir au café de la gare, j’ai passé un super moment, la pièce est drôle, pleine de sensibilité et portée par un duo d’acteurs très justes. La mise en scène centree autour d’un banc public est très bien pensée. J’ai beaucoup ri et été très touchée par ces 2 personnages que tout oppose. Je recommande vivement cette pièce!

Publié
valou Vu avec Billet Réduc'

9/10

Je recommande

Belle prestation, beaucoup d'émotions, et de descriptions de vies cabossées dans ce monde impitoyable, où il faut se battre et où il faut lutter pour ne pas devenir un monstre !

Publié
Noam331 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo

Une comedie menée tambour battant par deux comédiens extrêmement talentueux. Coup de coeur pour cette comédienne à la fois drôle et qui fait qui passer les émotions de manières ressenties et intenses. Enfin une salle climatisé correctement ! Bref un voyage ou deux personnages opposés s'entrechoquent pour mettre en avant une satire de notre société.

Publié
Catherine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Elle vaut le détour

Excellente pièce, très bien jouée, pleine d'émotions! A ne surtout pas rater!

Publié

10/10

Quand Camille rencontre Jean Edouard...

Camille (Izabelle Laporte) joue une SDF, marquée par la vie, ayant placé sa fille dans un hôpital et cherchant son avenir dans la chanson. Jean Edouard (Manuel Montero) est un animateur de jeux télé , appréciant les farces comme mettre des pates dans le slip de ses collaborateurs. Personnage froid, souffrant d'un cancer et lâché par sa famille. Après avoir vidé une bouteille de vodka, il veut se suicider en sautant dans l'eau. La rencontre avec Camille , qui va lui pourrir la soirée et très drôle, pleine d'émotions jusqu'à la fin de la pièce. Ne rater pas cette pièce. Il reste 3 dates , le dimanche , au Café de la Gare.

Publié

10/10

Magnifique

Spectacle plein d humour,de sensibilité qui nous a arraché des foux rires comme des larmes. Une heure quinze de bonheur. Bravo

Publié

10/10

Excellent spectacle

De l'humour, de l'émotion, des acteurs qui nous font vibrer, tout est réuni pour passer un moment riche et intense. Ne passez pas à côté de ce spectacle !

Publié

10/10

Un beau moment

Des thèmes durs abordés avec poésie et une touche d'humour, le tout porté par des comédiens qui apportent de la sincérité.

Publié

9/10

Du Rire de l'émotion et de la poésie

Une pièce drôle mais pas que...On passe un très bon moment. Le personnage de cette SDF est attachant et doudingue, on aimerait croiser son chemin

Publié