Affiche de Painkiller

Un spectacle qui croit aux rencontres impossibles, au pouvoir consolatoire des contes et aux vertus cathartiques de la fête.

Painkiller est artiste. Entre stand up et show burlesque, ses performances sont très prisées. Mais le jour où il annonce quitter la scène, Sadking, président d'un club de foot célèbre, décide de s'approprier ses talents dans l'espoir de guérir sa propre tristesse. Le businessman en crise séquestre dès lors l'artiste dans sa baignoire, pour en faire son bouffon personnel.

En proposant cette transposition contemporaine du duo mythique du roi et son fou, la pièce déplace deux figures que tout sépare dans une salle de bain, où se déploie en huis clos un carnaval humide et secret.
De ce théâtre des métamorphoses, aucun d'entre eux ne reviendra indemne.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Événement proposé par La Colline - théâtre national - L1-1093708

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Pauline Haudepin
Mise en scène : Pauline Haudepin

Painkiller, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • À NE PAS RATER

    Quand le théâtre contemporain nous sert un tel spectacle, le rater est tout simplement une faute de goût. Une mise en scène excellente, des acteurs qui le sont tout autant, et l'écriture qui nous transporte entre humour et poésie, une modernité et une intelligence qui n'a rien artificielle. Nous avons adoré !!!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/03/2024
  • Grosse déception

    Grosse déception pour ma part, pourtant les premiers instants semblaient prometteurs. Beaucoup d’ennui et de longueurs, de répliques et de scènes « pipi caca boudin » à la transgressivité dépassée. Je n ai pas ri, ni même souri, plutôt beaucoup d agacement. L absurde est un terrain glissant, Ici on s y casse la figure. Quelques effets de mise en scène intéressants, mais seulement parfois. La dernière partie sauve le spectacle du naufrage, on rentre enfin en théâtre, plus de profondeur et d emotion.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/03/2024

Painkiller, les photos du spectacle

Painkiller, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment