Entre mauvaise foi et petits coups en douce, retournements de vestes et fayotages; le monde de l'entreprise est un terrain miné !
Ajouter à cela un supérieur machiavélique qui compte les points et vous obtenez un cocktail explosif et hilarant. Gags et quiproquos se succèdent dans des situations où vous reconnaitrez certainement vos collègues et peut être vous même. avec Avec Jean-Yves Girin et Marc Andreini ("Les Zindésirables")
La distribution du spectacle ✨
Petites méchancetés entre collègues, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Anonyme
10/10
Un bon momentDrole, dynamique et bien trouvée, j'ai passé un excellent moment.
-
10/10
Très drôleUne histoire sympathique avec de [très] bons acteurs. Les coups par derrière s'enchainent pour notre plus grand bonheur.Nous avons tout simplement adoré !
-
Anonyme
7/10
Pas mal du toutPetite comedie sympatique et légère. Un bon divertisement pour tous les ages, petit et grand vont apprécier. La salle de spectacle est intime est confortable ce qui permet de profiter pleinement de cette comédie.
-
Anonyme
8/10
bravooui il y a un moment ou l' on reconnait son colegue de bureau bien sur ! mais pas soit meme bien entendu !quoique parfois.............mais non nous nous sommes clean de bon moment, du rire,a voir avec ses collegues
-
vivie38 Vu avec Billet Réduc'bon spectacle
Spectacle très sympa, malgré son côté caricatural le sujet reste malheureusement très d'actualité. belle performance pour les acteurs . A découvrir
-
AnonymeCaricature du travail
Piece sympa pour rigoler un peu. Montre bien les realité du travail.
-
6/10
sympathiqueUn moment sympathique à passer..
-
6/10
Il y a de l'idéeLe thême est plutot sympa, il y a quelques bonnes repliques et situations sympas et surtout le jeux de 2 comédiens n'est pas encore au point.
-
Anonyme
2/10
très déçuDommage, sujet intéressant mais très mal exploité!! Pas rit une seule fois pendant 1h15, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps!!!!
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.