C'est juste trop court !
Avis et critiques : PolyHumour
24 avis
Il y a à prendre et à jeter dans l'humour mais on passe un bon moment. En tout bravo à vous tous
Un spectacle dynamique, nous avons découvert des artistes drôles et punchy, on ne s'ennuie pas ! Organisation au top et ambiance vraiment sympa !
6 comiques - 6 univers différents- mais enorme plaisir et beaucoup de rires - ce soir là - ambiance dans la salle au top /// que ça fait du bien /// pourquoi on ne fait pas ça plus souvent au fait ??? On reviendra 🤩
J'ai passé une super super soirée, c'est vraiment bien d'avoir différents styles qui se succèdent, ma compagne et moi avons été pris de fou rire, on reviendra !!
Foncez, joie, rires et bonne humeur garantis ! En plus tu peux boire des coups avec eux après et leur faire part de ton admiration
Je recommande ! Tous les artistes ont été hilarants et l'ambiance du plateau étaient cool. Petit coup de coeur pour l'humoriste Alain Doumbia
Excellent moment, des humoristes très prometteurs, je recommande vivement !
J'ai connu le PolyHumour grâce à un des artistes, j'ai amené une copine pour leur 1ère...aucun regret, on a passé une soirée géniale ! On est dans un endroit bien cozy, on ne voit pas le temps passé et on découvre différents humours. Et depuis j'y suis même retournée donc je conseille d'aller les voir ! Gros bravo à eux !!!!
Petite troupe pleine d'énergie. Chacun propose un univers très différent, il y en a donc pour tous les goûts et tous les humours. Beaucoup de rythme avec des passages courts et denses. On ne s'ennuie pas une minute !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment