spectacle en extase continuelle vu la qualité d'interprétation sur ces textes d'une très grande qualité
Avis et critiques : Regardez la neige qui tombe
30 avis
Pièce de théâtre très bien jouer .... de très bons acteurs ...
Energie, texte, originalité de la mise en scène au service de Monsieur Tchekhov. A voir.
Un bon moment passé à revisiter la vie et l'oeuvre de Tchekhov.
Mise en scene sobre et efficace, sur la vie de tchekov au féminin.
On apprécie sans doute encore plus si on arrive avec un petit vernis sur Tchékhov. Beaux textes, ce qui n'empêche pas les acteurs d'avoir un bon contact avec le public.
Spectacle à découvrir si l'on ne connaît pas la vie de Tchekhov. Très bien interprété par les deux comédiens pleins de dynamisme et de persuasion. Bravo !
Un mélange harmonieux de textes littéraires et de légèreté sous forme de dialogue avec le public. La comédienne principale est excellente et possède une très jolie voix.
j'ai appris pas mal de détail sur la vie de TcheKov que je connaissais de nom Je recommande cette pièce vous aurez un regard admiratif sur cet homme
Excellente pièce joyeuse et poétique, nous avons beaucoup aimé une très belle soirée !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment