Roman Doduik dans Adorable
Icone d'applaudissement 9/10 (166 avis) 1 h 20 min
Palais des Glaces Salle climatisée !
Le 23 juin 2026
Humour Stand up
Familial
À partir de 15,00 €

Réserver

Roman Doduik dans Adorable
Icone d'applaudissement 9/10 (166 avis) 1 h 20 min
Palais des Glaces Salle climatisée !
Le 23 juin 2026
Humour Stand up
Familial
À partir de 15,00 €

Réserver

Avis et critiques : Roman Doduik dans Adorable

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
94%
🤗
5%
😐
0%
🙁
1%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

166 avis

Toby33000 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

Excellent spectacle, à l'image du personnage des réseaux, sympa, agréable et hyper humble. Et très appréciable, a la fin du spectacle, il rencontre tous les spectateurs pour tailler le bout de gras et prendre un selfie. Un excellent moment !!

Publié
seraphine94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Spectacle sympa en famille

Nous avons découvert Roman par l'intermédiaire de notre fille. C'est la deuxième fois. Nous avons passé un bon moment. Ce fut un spectacle plein de surprises.

Publié
Ludo10 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent moment

Nous avons passé une excellente soirée avec Roman Doduik.

Publié
Loriginale Vu avec Billet Réduc'

7/10

Super!

Jeune comédien très prometteur, j'ai passé un très bon moment!

Publié
seraphine94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sortie avec une ado

Spectacle très sympa et très drôle. Nous avons accompagné notre fille et avons tous les 3 passé un très bon moment.

Publié
Aurélie du pontet Vu avec Billet Réduc'

8/10

ADOrable

Spectacle agréable en tant que " daronne " je ne connaissais pas roman Des fois un parler un peu limite pour de jeunes ados mais bon c la génération qui veut ça .... Il faut reconnaître que le spectacle a le mérite d être bien écrit et qu il a nécessité beaucoup de travail Je recommande la soirée à été agréable

Publié
lauris84 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très sympa !

J'ai aussi un Enzo qui va sur les réseaux sociaux , un spectacle qui fait le lien avec les ados qui traînent leurs parents avec grand plaisir. Je conseille ce spectacle.

Publié
VagabondLand Vu avec Billet Réduc'

9/10

Vraiment top !

Roman Doduik a vraiment beaucoup de talent et est très drôle, je recommande à 100% son spectacle, on y passe vraiment un bon moment ! Nous y sommes allés avec 2 enfants de 12 et 14 ans, je les ai rarement vu autant rire ! Même si je conseillerais d'attendre quand même 14 ans pour y aller.

Publié
Mina Vu avec Billet Réduc'

10/10

ADOrable

Il est vraiment ADOrable !!!! Nous avons passé un excellent moment.

Publié
Ninoux Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sortie en Famille

Super sortie en famille avec des Ados. Tout le monde à bien rit et s'est retrouvé dans les propos de Roman ;) Roman est disponible pout tout ceux qui le souhaite à la sortie et ça c'est un plus pour tous et surtout pour nos Ados. Merci pour ce bon moment.

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Roman Doduik dans Adorable, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 15,00 € - Réserver