Un bon moment de stand up dans une belle salle tamisée! De bons cocktails et un excellent accueil.
Avis et critiques : Saint Germain Comedy Night
24 avis
Vraiment top...Un très bon moment de franche rigolade!!!
Les humoristes sont aussi drôles que sympas ! Le service est au TOP et le lieu reste chaleureux et cosy ! Idéal pour une soirée entre amis ! N'hésitez plus, foncez !
Le show nous a plu à tous, des bonnes séquence de rire. Nous étions au premier rang donc grande proximité avec les show Man mais qui n'ont pas été trop dememandeur ( je suis plutôt timide). Une bonne soirée merci !
Nous avons passé un très bon moment à cet endroit très sympas. Les organisateurs sont très accueillants et agréables et les humoristes sont hilarants.
ambiance bon enfant, des sketchs très drôles. a noter que le prix des consommations est raisonnable. a faire.
Super soirée Très accueillant Drôle et intimiste
de jeunes comiques plein d'humour, une soirée très sympathique, surtout Jérémy et Certe.
Bonne soirée où plusieurs humoristes défilent les uns après les autres. Soirée conviviale et amusante. N Bravo à Jérémy LORCA pour son énergie. C'était bien lui le meilleur de tous, probablement plus d'expérience. Mais les autres valent aussi le détour. De belles découvertes. On recommande
Soirée conviviale et amusante animée par des artistes en devenir. Nous avons beaucoup aimé le cadre décontracté et les interactions entre les humoristes et le public. Nous recommandons :)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment