Avis et critiques : Salut Salon dans Liebe, Love, Amour...
12 avis
10/10
4 musiciennes géniales allez y courez
Voir plus10/10
Quel talent! Ces 4 nanas sont juste incroyables. Superbe spectacle
Voir plus10/10
Spectacle original, inventif, distribué par des musiciennes hors pair ! Sur une thématique aussi banal que l'amour, ce quatuors de choc arrivent nous fait sourire et même rire... avec qq paroles et beaucoup de belle musique plutôt classique ! Un régal de divertissement !
Voir plus9/10
Un spectacle avec quatre musiciennes talentueuses et pleine d'humour, musique et chants variés, bonne mise en scène, seul petit bémol la qualité de la voix pour le chant n'est pas toujours à la hauteur, très bon moment quand même...
Voir plus9/10
Elles sont belles, talentueuses et drôles! J'ai passé un excellent moment!
Voir plus8/10
Bravo à ce quatuor féminin! elles sont attachantes, séduisantes et virtuoses.
Voir plus8/10
Quatuor de choc de musiciennes généreuses, polyglottes et polyvalentes. Décortiquant la thématique de l'amour, mais aussi invitant à un beau voyage musical et culturel. Merci.
Voir plus10/10
Ces 4 musiciennes allemandes nous emmènent avec entrain et en musique au pays de l'amour. Ou plutôt de vicissitudes. Alternant classique, rock'n'roll, variétés et folklore yiddish, entre autres cordes à leurs instruments, elles nous font découvrir ou redécouvrir de superbes airs. Mais surtout, leur dextérité et leur humour pour jouer dans des postures improbables ou à plusieurs sur un même instrument forcent l'admiration. Un concert très dynamique qui donne la pêche.
Voir plusdu jamais vue
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Salut Salon dans Liebe, Love, Amour...
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Salut Salon dans Liebe, Love, Amour... - Théâtre Le 13ème Art ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :