Sellig est un humoriste excellent, ce spectacle en pleine air était très bien. J ai apprécié qu il y avait une proximité avec l artiste.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Sellig dans Épisode 6
17 avis
Trop rigolo ! On a passé une super soirée ! Des sketchs à hurler de rire et même à en pleurer !!!! La prothèse de hanche de la tante j'y pense encore !!!! MErci Sellig pour cette énergie et cette générosité que vous déployez !!! Bravo !
MERCI Sellig pour nous avoir fait pleurer de rire pendant 2 heures. Je recommande à 1000%. Allez voir ce spectacle, vous passerez une soirée inoubliable.
Pas de temps mort avec Gilles(à l'envers cela donne Sellig), on se reconnaît au travers du spectacle et on se marre avec ce grand humoriste qui avec talent, humour et auto-dérision nous met face à nos propres petits tocs... L'humoriste de la 1ère partie est aussi une bonne surprise. Une soirée où l'on ressort heureux.
C'est toujours un plaisir de voir Selling, c'est drôle, pétillants jamais, vulgaire, des références à ses anciens spectacles. Bref, on vieillit avec lui. Vivement 7.
Mon dieu que c'est bon de rire !!! Il est extra ordinaire !!! Et tellement abordable Merci monsieur Sellig
Du début à la fin ce n'est que de la rigolade ,quel bon moment passé, ça fait un bien fou ,merci Sellig pour votre humour .
Nous avons ri du début à la fin car tout ce qui nous fait rire est tellement proche de la vérité. En outre un artiste bien sympathique. Je recommande
Aucun doute sur la qualité du spectacle avant d'aller voir Sellig sur scène pour la première fois. On a rit, on a riiiit !!
Sellig Épisode 6 ! Les arènes étaient pleines à craquer pour le très attendu spectacle de Sellig épisode 6 ! Imaginez un peu : des rires à n'en plus finir, des sourires jusqu'aux oreilles, et un public prêt à exploser de rire à chaque blague. Sellig a mis le feu aux arènes avec son humour décapant et ses anecdotes hilarantes qui font mouche à tous les coups. En résumé, si vous n'étiez pas là ce soir, c'était comme rater le dernier tramway : vous avez loupé le meilleur ! On attend déjà avec impatience le prochain épisode, car Sellig, c'est un peu comme le bon vin : il se bonifie avec le temps et fait toujours lever les verres ! #Sellig #Humour #Spectacle #PalavasLesFlots #Rire #BonMoment
0 critique
À partir de 34,00 € - Réserver