J’ai eu la chance d’assister à ce seul en scène moderne. Laura y livre une histoire universelle, une histoire qui pourrait être celle de chacun.e d’entre nous. L’exploration émotionnelle est menée avec une sincérité remarquable, donnant une dimension intime et profondément humaine. Un spectacle qui touche, qui questionne. On en ressort marqué, avec la sensation d’avoir partagé un fragment authentique de vie
Avis et critiques : Si tu veux ma vie viens la prendre
28 avis
Texte profond qui vient chercher toutes nos émotions mais également les abdominaux. Mise en scène moderne et dynamique. Et le jeu de Laura Puech : juste impressionnant !
C'était incroyable ! Laura Puech nous emmène dans une bousculade de rires et de larmes dans ce spectacle. On découvre une histoire touchante, blindée d'honnêteté et d'autodérision, racontée avec brio. Le spectacle alterne parfaitement entre des moments de comédie géniaux (la psy, j'ai tellement ri !) et des passages d'une émotion poignante. Merci pour ce moment. Laura a une présence et une énergie folles sur scène. Bravo !
Laura choisit la plongée plutôt que l’esquive. Elle descend au cœur de son intimité, s’y met à nu, armée d’un humour précis et salvateur. Le rire devient un outil de forage, creusant jusqu’à atteindre cette nappe profonde, ce puits de la rémission post-rupture, d’où elle remonte transformée. De cette traversée, elle surgit jaillissante et éblouissante, offrant au public une renaissance aussi sincère que lumineuse.
Un recueil de fulgurances et de souvenirs intimes qui nous transporte et nous captive pendant 1h. Laura livre une performance hors du commun, se confie à nous à travers une mise en scène millimétrée. Courrez-y, l'expérience est unique et rare.
Laura Puech se met à nue grâce à un texte poétique, une physicalité exaltante et de subtils jeux de lumières. Un seule en scène sensible et ultra personnel, qui touche au sujet universel de la rupture amoureuse. On en redemande !
Laura nous tient pendant une heure (qui passe trop vite), seule sur scène. Elle est captivante, émouvante, on ressent son plaisir mais aussi tellement d’autres émotions… je pourrai venir toutes les semaines !!
Une femme, sur un plateau de théâtre qui parle de manière extrêmement juste de ce que l'on peut ressentir face à une rupture amoureuse. Aucun pathos, c'est drôle, touchant, actuel et vivifiant parce qu'admirablement bien interprété. C'est incroyable comme cette pièce qui raconte l'intime d'une rupture, peut nous réchauffer le coeur parce qu'on en sort en se disant, "je ne suis pas seul/e à l'avoir ressenti/e". BRAVO
Foisonnement d'émotions, de rire et de larmes. Co autrice, actrice, metteuse en scène, Laura nous invite dans sa rupture, une rupture forte et rythmée aux hazards des rencontres multiples pour oublier ou mieux se souvenir et vivre un nouveau présent chargé d'histoire. Allez y vous ne le regretterez pas.
Ce seule en scène est une bombe ! C'était moins d’une heure super intense où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Franchement, l'artiste, elle sait tout faire : on passe du rire aux larmes, on s'inquiète, on s'énerve même, puis on ne peut qu'admirer sa performance. La mise en scène est tellement actuelle et juste qu'on a l'impression d'être dans la tête de la scénariste. On est aux premières loges de ce qu'elle a ressenti. À voir absolument 2 ou 3 fois !
1 critiques
Ce mélange d'émotions et la façon dont elles s'enchaînent entretiennent le suspens tout au long du spectacle.
Aucune date prévue pour le moment