formidable
Avis et critiques : Stéphane Guillon dans Prolongation
88 avis
Un excellent moment. Très proche de son public. Colle à l'actualité de dernière minute. On a rigolé de bout en bout. Je recommande
Humour déccapant de Stéphane Guillon j'ai passé une soirée fantastique, courez y !
grâces vous soient rendues Stéphane Guillon, pour cet excellent moment de "lâcher-prise" de bonheur, d'humour (comment avez-vous fait pour, juste ce qu'il fallait, édulcorer (un peu!) votre humour parfois naguère...un peu too much?,!) Et votre gentillesse devenue apparente (la tribu recomposée emmenée à l'aquaboulevard!) cette fois, vous avez enfin de la chance! déjà beaucoup vous re-aiment..mais là, comme formidable contre-point à la morosité ambiante, il n'y avait pas mieux
Tel qu'on l'attendait : vif, caustique, un très bon jeu de scène, beaucoup de rires dans la salle, une excellente soirée ! Nous attendons donc les deuxièmes adieux !
Textes incisifs sans être irrespectueux, on peut rire de tout avec Stéphane Guillon
Stéphane Guillon s'est fait virer de la radio et de la TV ? Peu importe: nous on le garde. Loin du politiquement correct, des spectacles aseptisés qu'on nous propose à longueur de temps, Stéphane Guillon reste fidèle à sa ligne et garde sa liberté d'expression pour notre plus grand plaisir. Son one man show devrait être remboursé par la sécurité sociale.
Tres bon spectacle. En particulier la deuxieme partie avec une revue des poitiques. Vraiment drole. Un peu déçu par la premiere partie ou il s agissait de sketches rechauffés.
Un excellent moment.Stéphane Guillon est très en forme. allez-y!!!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment