Génialissime!!!!!
Avis et critiques : Symphonic Gospel
3 avis
bon accueil pour l'échange de la contre marque. Sabine a une voix et une pêche formidables. Vivement l'année prochaine
En vacances 4 jours à Lyon, j'ai acheté 3 places pour ce spectacle car nous aimons le Gospel et ses valeurs. Nous n'avons pas été déçu. Une chanteuse dynamique avec une voix magnifique ; un choeur à 3 voix qui accompagne de toute beauté, des musiciens parfaits. Une premiere partie qui vous entraine dans l'histoire des chants noirs esclaves et la révolte de 1960 et une deuxième partie plus jazz. Le tout impeccable d'humilité et d'une grande qualité. Le tout, installé dans une très belle salle où l'accoustique est très bonne. Bravo et merci.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment