Tania Dutel dans Brouillage
9/10 (4 avis) 1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Le 22 octobre 2027
Humour Stand up Feminin
Tout public
À partir de 26,00 € 30,50€
réduc' du moment -14%
← Retourner à la page d'accueil de Tania Dutel dans Brouillage

Avis et critiques : Tania Dutel dans Brouillage

9/10
😍 75%
🤗 0%
😐 0%
🙁 25%

Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

Manon Vu avec Billet Réduc'

10/10

Pleuré de rire

Toujours aussi excellente Tania, j’ai pleuré de rire et j’avais mal au visage en partant

Publié
Gabriel P Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !

Comme d’habitude une Soirée très drôle. Tania change de registre et c’est toujours vers des histoires drôles et saugrenues qu’elle sait nous transporter.

Publié
Bertrand Vu avec Billet Réduc'

10/10

Démarrage en trombe

Nouveau spectacle de Tania Dutel, ce qui ne change pas : toujours aussi énergique dans le ton et l'écriture, et chaleureuse de fou. Parler d'intime avec une écriture incisive, et en embarquant tout le monde, elle est assez unique. On saute à pieds joints* avec elle dans une chouette cordée, pleine de faconde. Ça secoue parfois et ça fait si souvent mouche. Et ca décape jusqu'aux murs*. Le spectacle en est à ses premiers pas, mais zéro inquiétude : Dutel a désormais de la bonne bouteille, façon bon blanc du Rhone, et ça tente, cherche, joue avec la salle et ses notes. De quoi cultiver une proximité toujours plus belle. Une heure de vrai plaisir à retrouver ce qu'on aime chez elle, tout en découvrant de nouvelles déclinaisons de son répertoire. La cerise sur le gâteau pour moi, ma première à la Nouvelle Seine de J. Varin (<3) : chouette salle que je découvrais, du velours au sens propre comme au figuré. Bien raccord avec Tania, côté chaleur, conviction et engagement. *(vous comprendrez en allant voir le spectacle)

Publié
benedicte Vu avec Billet Réduc'

4/10

Piètre prestation...

Spectacle décousu, humour pipi-caca très très basique! à part la sincérité de la comédienne qui est touchante, ce n'était franchement pas très drôle (mais heureusement cela dure à peine une heure). Tout est à revoir et surtout à travailler . J'ai du mal à comprendre les autres avis, sans doute beaucoup d'amis présents.

Publié