De magnifiques duos de flamenco !
un joli spectacle, décalé et mordant, mêlant humour et flamenco, abordant les questions identitaires et de genre. j' ai beaucoup aimé les magnifiques duos de flamenco !
1 avis
un joli spectacle, décalé et mordant, mêlant humour et flamenco, abordant les questions identitaires et de genre. j' ai beaucoup aimé les magnifiques duos de flamenco !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment