Magnifique voyage
Nous avons passé un très bon moment au Shalala à écouter et regarder le trio Berretin qui présentait le projet "Sueño de Juventud". Merci aux musiciens pour ce partage de leur passion pour l'Argentine et le tango et bravo pour cette belle réalisation. On en redemande :-)