une petite pièce sans prétention qui fait du bien ! j’y suis allée avec ma fille de 10 ans et on a bien rigolé . C’est pas très long donc parfait avec pré-ados et ado je conseille ! allez y
Avis et critiques : Tu préfères papa ou maman ?
8 avis
Les comédiens ont une super énergie et ça vaut vraiment la peine de voir la pièce en famille ou entre amis En plus on a surprise très drôle que je ne peux pas expliquer sans spoiler donc allez la voir :)
Nous sommes venu en famille pour les fêtes de fin d’années nous ne regrettons pas notre choix. Pièce très drôle et atypique et le lieu est charmant. Bonne continuation à toute l’équipe et bonne année !
J’ai adoré les dialogues et le jeu des comédiens. On a beaucoup rigolé durant cette pièce, c’était un super moment. Merci beaucoup aux comédiens pour ce beau moment 🤍
J'y suis allé le.samedi 3 Janvier et je recommande ce spectacle familiale.
J’ai passé un très bon moment à assister à cette pièce le lundi 22 décembre. Les dialogues sont drôles et le comédien et la comédienne pleins de talent!
Je suis venue voir cette pièce par hasard ce week-end et j'ai pris beaucoup de plaisir. C'est vraiment très drôle avec quelque passage touchant, c'est une belle pièce à voir en famille. Merci aux comédiens pour ce bon moment passé avec eux
Pièce de 45 minutes avec uniquement 2 comédiens. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants (10 et 14 ans) et nous avons trouvé ça ridicule. Personne ne riait dans la salle.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment