Toujours un délice à voir et à entendre... dommage que je ne l'ai pas eu en français, j'aurai eu des bonnes notes au bac!
Avis et critiques : Un amour exemplaire
4 avis
Le mix entre les dessins réalisés en direct, le texte raconté par Pennac et les comédiens jouant des scènes n'a pas réussi à m'embarquer, contrairement au gens de mon entourage. C'est un joli moment de théâtre, mais peut-être un peu trop "lisse" à mon goût pour que je sois plus enthousiaste...
on a vu l'avant premier ce soir avec les amis d'artisites franchement, ca peut etre mieux le texte est tellement fade, ca s'oublie vite...
projection de dessin en temps reel n'est rien de nouveau si c'est ca l'interet de piece, car sinon, c'est vraiment tres tres banale. le texte n'a rien de parpitant, rhythm catastrophique, mise en jeu niveau amateur, combiens de fois qu'on a regarde le montre pour savoir quand ca va finir. c'est pas du tout a la hautuer d'attente...on se demande comment le rond point fait son choix de representation.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment