Avis et critiques : Un caméléon à Paris
14 avis
Notre petite fille de 3 ans a adoré. Au début, elle était un peu craintive mais a ensuite été très attentive et émerveillée par le spectacle plein de couleurs et de chansons. Allez y !
Voir plusComme toujours la compagnie « les p'tites griottes » nous offre un beau spectacles rempli de belles trouvailles qui permettent de faire vivre de multiples personnages haut en couleurs ! Un bel univers visuel qui capte l’attention des petits et l’admiration des plus grands. Bravo !!
Voir plusce spectacle a bien plu à mon petit fils de 3 ans , plein de poésie et tout a fat adapté à des enfants de 3 ou 4 ans La salle est agréable et l'accueil sympathique, le rythme efficace, la comédienne seule en scène est parfaite
Voir plusMa fille de 4 ans a été captivée par ce spectacle poétique, bourré de créativité pour les décors et interprété avec malice par la comédienne.
Voir plusDes décors magnifiques, variés et féeriques. Un spectacle d'une grande qualité tant par son histoire, son interprétation et sa poésie. Petits et grands se régalent. Bravo
Voir plusUn spectacle d'une inventivité prodigieuse et rare qui nous a ravis mon fils (3,5 ans) et moi. Un immense bravo à la comédienne qui a conçu ce spectacle magnifique.
Voir plusDu rêve. De la beauté. Un spectacle intelligent et dynamique. Qui transporte petits et grands. Bravissimo à la créatrice et comédienne. A voir de 2 à 10 ans
Voir plusLes enfants n'étaient pas tout seuls à se régaler. C'est un spectacle à voir en famille, très créatif tant pour l'histoire, les décors que les chansons. Un plaisir poétique où l'on découvre les aventures de ce caméléon et où l'on plonge dans les souvenirs de La Réunion ! Merci
Voir plusComme je connaissais déjà " Fourmi de pain ", " Poucette " et " une lumière pour Noël " (dont j'ai les cds qui sont super pour poursuivre le plaisir du spectacle) je suis allée découvrir la nouvelle création de Véronique Balme avec mon jeune enfant. On découvre un caméléon, un endormi qui s'ennuie alors il part de l'île de la Réunion découvrir le monde. Une épopée pour un si petit animal, et pour nous public petits et les grands. On en prend plein les yeux avec un décors époustouflant qui se dévoile sous nos yeux et des accessoires ingénieux. L'auteure-chorégraphe-interprète dévoile des prouesses d'ingéniosité et de mise en scène où le moindre détail est réfléchi. Du grand spectacle pour les tout petits, courez-y cette Véronique Balme a du génie!
Voir plusSuperbe création à ne pas manquer à partir de 2 ans. Vous ne resterai pas "endormis" mais éblouis par la poésie, le texte, les chansons, et la magie de Véronique Balme. Ça fait du bien aux yeux, aux oreilles et au coeur.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un caméléon à Paris
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un caméléon à Paris - Le Funambule Montmartre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :