Vu ce soir à Bondy, avec une nouvelle distribution (pour 2 des acteurs) bien punchy et à l'unisson ! A en juger par les rires et les applaudissements de la salle la pièce est drôle, bien enlevée et bien menée. Un régal pour passer une bonne soirée de détente et d'évasion (c'est une île paradisiaque).
Avis et critiques : Un séjour presque parfait | avec Frank Delay
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Un régal comme un moment de vacances
Divertissement sympathique
Les comédiens sont énergiques et la pièce se laisse regarder avec plaisir. Dommage c'était leur dernière représentation d'après ce qu'ils nous ont dit !
Génant
Pièce vue à la teste de Buch. Le scénario plat n'est pas aidé par des dialogues lourds et prévisibles "jamais vu une aussi grosse queue (en parlant des langoustes) et juste après "fais comme à la maison, décortique ta queue avec tes doigts...". Quand au jeu des acteurs, seules Jean Pascal Lacoste et Emmanuelle Bodin sont au niveau.
0 critique
Un séjour presque parfait | avec Frank Delay, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment