Une échappée lumineuse au fil des chansons écrites par Grégoire Blanchon et de reprises si joliment choisies, magnifiées par l’instrument si surprenant de Nicolas Ortiz, qui ouvre les cœurs et les âmes, réconforte et apaise. Grégoire a une sensibilité unique, des goûts si délicats, une présence aérienne et une voix magique qui en font un artiste rare et si précieux, et le duo qu’il forme avec Nicolas, magnifique musicien aux émotions à fleur de peau, est une rencontre exquise.
Avis et critiques : Visages
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Une merveille
Une petit perle à découvrir !
La poésie des textes de Grégoire Blanchon et la virtuosité de l'accordéon de Nicolas Ortiz vous embarquent pour un moment en apesanteur, dans des paysages imaginaires d'océan et de feux d'artifice, de bleu et de paillettes. Ce concert est à la fois profond, léger et drôle ! A découvrir !
0 critique
Visages, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment