Il n'y a pas de hasard. Charles, psychiatre, et sa femme Babeth sont chez eux, par un dimanche soir d'inondation.
Une inconnue débarque dans leur salon, mais la discussion vire à la séquestration.
Un polar au théâtre, un thriller psychanalytique, où la séduction le dispute à l'angoisse.
La distribution du spectacle ✨
Vous riez moins, Monsieur le psychiatre, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
daniela Vu avec Billet Réduc'
10/10
supertrès bon moment.
-
De Concert. Vu avec Billet Réduc'
10/10
Maryvonne billet reduc 15/3/2026.Olala....une atmosphère un brin orageuse...du mystère, du suspens , de l'émotion...un tout qui m'a tenu en haleine jusqu à la fin ! Bravo Annabelle Guiraud, Johanna Berrebi et Pascal Grouin ! ??🎯🎈🎈🎈
-
Oummou Vu avec Billet Réduc'
10/10
EXTRAORDINAIREJ’ai beaucoup aimé le spectacle, un jeu d’acteur incroyable, de l’humour, de l’intrigue, tout ce qu’il faut. J’aurais tellement aimé le revoir, mais hélas je ne peux pas.
-
Jean-louis Vu avec Billet Réduc'
8/10
Ciselé et haletantDes répliques originales et ciselées (on aimerait les noter) et un jeu des comédiens qui nous tient en haleine jusqu'au bout (je ne vais pas divulgâcher)
-
Nico Paris Vu avec Billet Réduc'
10/10
Super pièce !Réflexion très intéressante sur le métier de psychiatre très bien jouée
-
Ann Vu avec Billet Réduc'
10/10
Du suspens !Pièce étonnante qui nous tient en haleine jusqu’à la fin et qui nous fait pénétrer de façon originale dans le monde de la psychanalyse et du transfert. Après, on a tous envie de suivre une psychanalyse avec le grand psychiatre Charles Désursins ! Quoique?!
-
Elody3 Vu avec Billet Réduc'
10/10
Une pièce qui vous tiendra en haleine jusqu’à la finUn jeu de scène des 3 acteurs superbement mené 👌 Une intrigue psychotique entraînante Cette pièce est déroutante de mystère Foncez et laisser votre imagination vous emporter Bravo pour cette 1ere au théâtre métropole 😇
-
Jean-Marc Vu avec Billet Réduc'
10/10
Une pièce étonnante avec un superbe jeu d'acteursUne pièce originale très bien jouée par le trio d'acteurs.
-
10/10
Excellent!. Et nous aussi on ne rigole plus!une rendions à couper au couteau par ce trio d enfer...l effort pour rendre l autre fou!..excellents acteurs .excellent spectacle!
-
10/10
Un bon moment pour réfléchir sans pour autant se rendre la têteLes personnages ont une vie médiocre qui suinte l'ennui. Mais, le public dans la salle ne s'ennuie pas une seule seconde. Babeth joue à merveille la personne peu sûre d'elle. Elle en est agaçante à se laisse ainsi marcher sur les pieds ! Hélène joue parfaitement la personne dépendante affectivement et immature qui se prend pour une grande séductrice. Quant à l'homme, enfin, dans son rôle, il est lâche et peu séduisant. Comme tous les hommes ? Au spectateur de se faire son idée. C'est un peu une pique aux idées convenues. En les voyant tous les trois, on se dit ou redit que la vie est courte et qu'il ne faut pas la perdre dans des relations toxiques. C'est bien joué, bien mis en scène, sobre et classique au niveau du décor. Le théâtre (la salle) est bien tenu, l'ouvreuse / hôtesse d'accueil dynamique et sympathique. Les toilettes sont propres, peu pertinent penseront certains, pas tant que cela, d'un point de vue féminin. Pièce à voir absolument.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.