| Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre 15 Rue Malte Brun, 75020 Paris Théâtre public de 600 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Il arrive l'une des plus belles choses qui soit : des gens qui regardent la même chose et qui voient des choses différentes. | | Premier opus de la Trilogie de la vie privée de Milo Rau, Familie trouve sa source dans un fait divers survenu à Calais, en 2007. | | Deuxième opus de la Trilogie de la vie privée, Milo Rau décortique avec Grief & Beauty les thèmes de la mort, du deuil, de la mémoire et de l'oubli. | | Pour la première présentation de son travail à La Colline, Gisèle Vienne propose aux spectateurs une expérience complète. | | Tout conflit cache un labyrinthe où va, effroyable, le monstre aveugle des héritages oubliés. Note des internautes : 14 critiques | | Tentative de rentrer chez soi, l'odyssée pour l'histoire européenne s'est achevée dans l'indicible des camps d'extermination. | | La compagnie catalane La Perla 29 rend hommage avec le spectacle 28 i mig au monde de la fiction, du théâtre et du cinéma. | | Les samedis et dimanches lors de l'intégrale de la trilogie Points de non-retour, les spectateurs sont invités à partager une journée de théâtre. | | Troisième opus de la trilogie Points de non-retour, [Diagonale du vide] convoque la mémoire des " enfants de la Creuse ". | | Deuxième opus de la trilogie Points de non-retour, [Quais de Seine] met en lumière les rapports de domination de la colonisation. | | |