un vrai plaisir, dommage qu il n y a pas plus de représentation c est très bien joué, fidèle a l original merci aux comédiens
Avis et critiques : La bonne planque
8 avis
super, c'était super :) bravo à toute l'équipe, on s'est régalés
superbe pièce. On rit du début jusqu'à la fin. Les acteurs sont excellents.
très bon boulevard avec de très bons comédiens , surtout mademoiselle Fernande ,la comédienne Vicky Saderman , avec sa gouaille , m'a particulèrement plu ! j'ai passé un agréable moment . l'entracte est un peu long !
nous avons passé un super moment , une comédie très dynamique , avec de supers comédiens . petit coup de coeur pour la dynamique Fernande , nous avons adoré sa folie sur scène .
Très bon spectacle, une pièce à voir absolument ! On rit du début à la fin, une mention particulière pour le reporter et pour Fernande...
Hier soir au théâtre Trévise à Paris, c'était complet ! Le spectacle superbe, j'ai tout aimé, les artistes, la mise en scène et les chansons, agréablement surprise ! Bravo à toute l'équipe, applaudie vivement par le public, succès mérité ! Je recommande vivement ce spectacle !
Pièce sympathique qui ce regarde avec plaisir avec des comédiens attachants, sauf l'actrice qui joue "Fernande " qui m'a particulièrement déplue par son jeu outrancier.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment