Spectacle en arabe, drôle et bien ficelé, sujets variés, Ismael fils de Fatima est touchant, il a conquis la salle, on est tous partis en fou rire. J ai passé un super moment et en plus il a pris le temps de tous nous saluer à la fin.
Avis et critiques : Ismael Fils de Fatima dans 30 Dinars
47 avis
Artiste drôle, touchant et accessible. Spectacle à la fois drôle et émouvant. A voir !
Spectacle complet à la fois très drôle et émouvant. Bon choix du sujet, on a passé un très bon moment
Nous avons passé un super moment, le spectacle est très drôle et émouvant par moment. Je recommande à 200%
Un super spectacle, l’artiste nous fait entrer dans sa vie et son intimité avec humour et bienveillance. Je le recommande vivement, en français comme en darija pour ceux qui la comprennent.
Magnifique spectacle, nous avions découvert Ismael dans une première partie qui n’était qu’une mise en bouche de son spectacle à vous plier de rire. Ismael se livre à nous sur sa vie, son parcours qui l’a mené au stand-up à Paris, son histoire est pleine d’humour et d’émotion. Vous pouvez le voir entre amis ou en famille, je vous le recommande fortement
C’etait super bravoo
Spectacle très intimiste, comme si on prenait un verre avec un ami très drôle avec qui on rit de tout sans tabou. Ca fait bien travailler les abdos pour le summer body 🤣🤣🤣
Spectacle très drôle, touchant et profond. Ismaël emmène le public entre fous rires et émotions avec grande bienveillance et humanité. Un bel hommage à sa mère, à toutes les mères
Je vous le recommande vivement, le spectacle est super bien construit et on se laisse emporter dans une rafale de rires ! C'était vraiment un moment précieux ! Encore merci à cet artiste incroyable ! #LesFFFEEEMMMMEES
0 critique
Aucune date prévue pour le moment