La comédienne nous entraîne dans son univers à travers la poésie et le chant. Deux voix pour conter des tranches de vie accompagnées aussi par le piano.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Ailleurs Higher
4 avis
Un spectacle tout à fait original, loin de tout ce qui est proposé le plus souvent dans les théâtres, et c'est ça qui en est l'intérêt. Delphine Asley promène son spleen, son bien-être, sa vie dans son univers dans lequel on pénètre rapidement, dès les 1ères minutes. Mélange de narrations, de musique, le tout baigné dans un jeu multiple de lumières bien inspiré et on a qu'une envie, une seule : que cette représentation intimiste ne s'arrête jamais... tellement on est happé par le texte et le jeu de cette comédienne-musicienne ! Aurait-elle trouvé la solution pour nous faire oublier nos propres soucis quotidiens ? Sans aucun doute. On reste à son écoute, on s'imprègne de chacun de ses mots, on la suit des yeux dans tous ses déplacements sur le plateau, et on se prend à rêver dès qu'elle rejoint son piano pour nous distiller des mélodies qui donnent des couleurs à tout le show. 45 minutes, ça peut paraître court mais tellement intense d'autant plus qu'au final, Delphine continue pour le plus grand plaisir du public en proposant quelques standards musicaux de toutes les époques. Je ne peux que vous encourager à aller vous baigner vous aussi dans cette histoire, dans ces histoires dès la prochaine séance.
Tout est dans le titre !!!
le piano avait pris ses quartiers d'été et ce fut bien dommage.Delphine Asley a de la présence, de la sensualité et de la voix.Elle évolue sur scène avec une belle présence.Je serai un peu plus réservée sur le texte et le rythme mais les parties chantées sont très agréables.Un spectacle qui devra se peaufiner avec le temps car cette Artiste a du talent, une personnalité....A suivre donc.Pour ma part j'y retournerai pour affiner ma perception et mon ressenti sur ce spectacle musical
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver