Cette version d'Aladin ravira les fans de la version de Disney, tout en vous réservant des surprises! Les tout petits sont émerveillés, les grands chantent les paroles par cœur, et tout le monde rigole ! On en voudrait plus!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Aladin
198 avis
Merci à l'équipe d'acteurs et celle des coulisses pour cette magnifique pièce de théâtre que notre fils a adoré! Il a été captivé du début jusqu'à la fin par les histoires trop rigolotes, par les beaux moments de musique et danse, par les véritables moments de magie. Bravo 👏
Réécriture de l'histoire Disney au profit de jeux de rôle et drôles qui amuseront les enfants et feront bien sourire les grands. (Pensée personnelle : le personnage de la princesse Jasmine pourrait néanmoins gagner en féminisme)
Spectacle très complet, avec chansons, danse, magie. Tout le monde, enfants et adultes, participent et s'amusent. Je recommande fortement
Ma petite-fille de 7 ans a immédiatement pris le rythme des acteurs et chanté les paroles des chansons, tout comme kkes autres enfants dans la salle. C'était super!
Spectacle très sympathique : du chant , de la magie , de l’humour . Mon fils de 5 ans a bien apprécié
Nous avons passé un très bon moment. Pour les fans d'Aladin et pour ceux qui veulent découvrir son histoire.
Les acteurs sont parfaits et interreagissent avec le public pour la plus grande joie des enfants. De l humour clin d'œil pour les adultes, personne ne s ennuie. Et il y a même de la magie ! Spectacle très sympathique à recommander. Mon petit fils de 7 ans était enchanté et demande à y retourner ! En prime possibilité de faire une photo avec les artistes
Je recommande, mon fils de 5 ans a adoré!
Notre petite fille de 6 ans était ravie, a beaucoup rit, et en a gardé un excellent souvenir. Sa maman et ses grands parents ne se sont pas ennuyés et ont apprécié le professionnalisme et le talent des acteurs, la qualité de la mise en scène et de la musique. A conseiller sans hésiter
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver