Je suis allée voir le spectacle d'Alban Parmentier que j'avais déjà vu plusieurs fois en première partie. J'appréhendais car j'espérais ne pas voir trop de "redite". J'ai trouvé le spectacle très bien écrit, deux trois thématiques bien amenées et j'ai beaucoup pleuré (de rire bien sûr). Mon mari aussi a bien ri, ça fait du bien des soirées comme celles-ci ! Je vous conseille vivement ce spectacle, l'humoriste mérite claires de percer (quoiqu'il a pas l'air malheureux dans son quotidien de kiné avec ses copines 😂)!
Alban est un kiné joueur qui a décidé de soigner ses patients par le rire et le divertissement.
Il nous parle de lui, de ses passions, de son boulot avec piquant et autodérision.
Des anecdotes, des personnages, de l'absurde et surtout de la bonne humeur !
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Alban Parmentier
Alban Parmentier, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Alban Parmentier, les photos du spectacle
Alban Parmentier, les classements
Le lieu
Café-théâtre
(~ 180 places)
100 rue Léon Gambetta, 59000 Lille
Salle climatisée !
Réserver un parking
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Prochaines séances
Chargement en cours...
Alban Parmentier, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L
M
M
J
V
S
D
À partir de 12,95 € - Réserver
En tournée aussi dans ces villes