Spectacle hilarant. 1/3 de blagues en style de ses vidéo Instagram et l’autre 2/3 de matériel inédit. Très bien l’engagement avec le public. Je recommande!!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Antonin Ecce dans Boum boum
75 avis
Excellent spectacle, qui a bien plus de valeur que mon diplôme en école de commerce !
Fous rires garantis, foncez !
J'ai passé une super soirée ! On ne voit pas le temps passer ! Antonin fait intervenir le bobo du XIe puis se livre dans son spectacle. On y découvre un être sensible, touchant et drôle !!! Foncez !
Si seulement ça pouvait être plus long, on se laisse si bien porter qu'on arrive à la fin sans s'en rendre compte
C'était exactement le spectacle qu'il pense être : sincère, drôle et efficace. On a ri du début à la fin et passé un excellent moment de partage. Une belle parenthèse d'humour qui fait du bien. Merci pour cette soirée !
Très bon spectacle, on a beaucoup ri ! Merci pour ce bon moment
J’ai ris pendant 1h tant pour les échanges avec le public que pour les sujets abordés (je suis reconvertie dans l’artisanat et fâchée contre les écoles de commerce). Merci pour ce spectacle et hâte de voir la suite
Nous avons beaucoup ri, la petite salle rend l’ambiance très conviviale. Merci Antonin!
Ce mec à une double personnalité impressionnante : Bobo à mec normal 😂 Bon spectacle, moment sympa, sans bullshit d’école de co 😂 Bravo
0 critique
À partir de 22,00 € - Réserver