Antonin Ecce dans Boum boum
Icone d'applaudissement 10/10 (75 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
3 octobre au 19 décembre 2026
Stand up
Tout public
À partir de 22,00 €

Réserver

Antonin Ecce dans Boum boum
Icone d'applaudissement 10/10 (75 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
3 octobre au 19 décembre 2026
Stand up
Tout public
À partir de 22,00 €

Réserver

Avis et critiques : Antonin Ecce dans Boum boum

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
0%
😐
0%
🙁
3%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

75 avis

Paolo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Fantastico!

Spectacle hilarant. 1/3 de blagues en style de ses vidéo Instagram et l’autre 2/3 de matériel inédit. Très bien l’engagement avec le public. Je recommande!!

Publié
Raphaël Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent spectacle !

Excellent spectacle, qui a bien plus de valeur que mon diplôme en école de commerce !

Publié
Mathieu Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon spectacle

Fous rires garantis, foncez !

Publié
Bérangère Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génialissime !

J'ai passé une super soirée ! On ne voit pas le temps passer ! Antonin fait intervenir le bobo du XIe puis se livre dans son spectacle. On y découvre un être sensible, touchant et drôle !!! Foncez !

Publié
Thibault Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

Si seulement ça pouvait être plus long, on se laisse si bien porter qu'on arrive à la fin sans s'en rendre compte

Publié
Neyla Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le 10/10 de l'humour

C'était exactement le spectacle qu'il pense être : sincère, drôle et efficace. On a ri du début à la fin et passé un excellent moment de partage. Une belle parenthèse d'humour qui fait du bien. Merci pour cette soirée !

Publié
Agathe Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Très bon spectacle, on a beaucoup ri ! Merci pour ce bon moment

Publié
Sunita Vu avec Billet Réduc'

10/10

Merci

J’ai ris pendant 1h tant pour les échanges avec le public que pour les sujets abordés (je suis reconvertie dans l’artisanat et fâchée contre les écoles de commerce). Merci pour ce spectacle et hâte de voir la suite

Publié
Groseillee Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

Nous avons beaucoup ri, la petite salle rend l’ambiance très conviviale. Merci Antonin!

Publié
Adam Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bon moment passé avec Antonin

Ce mec à une double personnalité impressionnante : Bobo à mec normal 😂 Bon spectacle, moment sympa, sans bullshit d’école de co 😂 Bravo

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Antonin Ecce dans Boum boum, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 22,00 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes