
Avis et critiques : Aux Fils du Temps
7 avis
9/10
Costumes magnifiques, tres bien chanté, un vrai moment de détente. (en revanche la premiere partie avant le spectacle était vraiment au ras des paquerettes)
Voir plus10/10
Magnifique de voir une troupe de 45 personnes sur la scène en si belle harmonie avec d'aussi beaux costumes. Chaque acteur a un rôle bien typé qui lui convient à merveille, le scénario et la mise en scène sont bien enlevés. La salle s'émeut, rit et profite avec enthousiasme du spectacle. Bravo au scénariste, au metteur en scène, au professeur de chant, au pianiste,à la costumière et bien sûr aux acteurs.
Voir plus8/10
Spectacle enjoué avec des acteurs très impliqués; livret mêlant humour et sentiments,de bons morceaux de musique. Et une place remarquable pour Marie-Caroline !!
Voir plus9/10
Bravo aux artistes, c'est grandiose, merci !!
Voir plus10/10
Ce matin encore mes yeux me restituent la" magnificence" des costumes Haute couture, années 30, music hall ,cabaret,années 50...sur un livret en grande tenue ,une fort jolie trame et du texte,des superbes chorégraphies, un piano merveilleux...bref un travail digne de la maison SERAND Beaumont,accompli par toute une équipe absolument remarquable avec un immense merci à Claire-Marie Systchenko,Hélène Hardouin, Eric Bongrand , Antoine Lefort(piano) et l'ensemble des petites mains qui se sont agitées en coulisses.Du travail , de la passion et du style pour une super production, défilé Haute couture, numéros de music hall, chansons de cabaret.....Un enchantement que cette traversée "aux fils" du temps, tout en musique, tableaux chorégraphiés, numéros de claquettes( que j'allais oublier),chouettes et ingénieux décors ...Pour ce qui est des voix, certains" Anges Chanteurs"...mais vu de l'Atelier, tous ont mis leur "choeur" à l'ouvrage.A toutes et tous ,un bravo amplement mérité!Quand je pense que ces jeunes sont amateurs,j'en suis plus encore émerveillée!
Voir plus10/10
Mais comment une pièce d'une aussi grande qualité ne peut avoir que deux dates ?? Que ce soit les costumes, les décors, l accompagnement au piano, les mélodies, les voix des comédiens, leur jeu, tout regorgeait de talent et nous transportait dans cette saga familiale à travers l'histoire ! Un immense bravo pour tout votre travail déployé !
Voir plusMagique ! Magnifique ! Éblouissant !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Aux Fils du Temps
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Aux Fils du Temps - Théâtre Saint-Léon ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :