🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Venez, fermez les yeux et laissez-vous porter... Les chansons de Baume vous parlent et vous regardent.
Rock mélodique, avec uniquement des compositions en français :
Baume, ce sont 4 amis devenus frères au fil des années et des expériences partagées :
Elliot au chant et à la guitare électroacoustique,
Oliwe au chant et à la basse,
Dav à la telecaster et
Éric à la batterie.
Après un premier 7 titres sorti en 2015 et riches de nouveaux concerts, ils continuent leur route d'écritures et de rencontres : en quelques notes le décor est planté. Les sons s'enroulent et les voix se mélangent pour venir vous conter leurs histoires de départs et de nouveaux doutes, de foudres vieilles et de jeunes secrets.
J'ai découvert ce groupe il y a quelque temps, les ai vus en concert notamment au Ninkasi, ce fut à chaque fois un super moment. Des textes prenants, avec beaucoup de sens et des ouvertures sur plein de sujets de société.
Je me réjouis de les revoir à Vaise dans quelques semaines ! :)