Baume
1 h 15 min
Espace culturel UAICL
Concert
Baume
1 h 15 min
Espace culturel UAICL
Concert

Avis et critiques : Baume

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

9/10

Du baume au coeur !

Vous ne les connaissez pas? N'hésitez-pas!! c'est du vrai rock français! la musique vous transportent, les paroles vous guident! Une révélation!!

Publié

9/10

Groupe à suivre !

J'ai découvert ce groupe il y a quelque temps, les ai vus en concert notamment au Ninkasi, ce fut à chaque fois un super moment. Des textes prenants, avec beaucoup de sens et des ouvertures sur plein de sujets de société. Je me réjouis de les revoir à Vaise dans quelques semaines ! :)

Publié

0 critique

Baume, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment