Du baume au coeur !
Vous ne les connaissez pas? N'hésitez-pas!! c'est du vrai rock français! la musique vous transportent, les paroles vous guident! Une révélation!!
2 avis
Vous ne les connaissez pas? N'hésitez-pas!! c'est du vrai rock français! la musique vous transportent, les paroles vous guident! Une révélation!!
J'ai découvert ce groupe il y a quelque temps, les ai vus en concert notamment au Ninkasi, ce fut à chaque fois un super moment. Des textes prenants, avec beaucoup de sens et des ouvertures sur plein de sujets de société. Je me réjouis de les revoir à Vaise dans quelques semaines ! :)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment