Avis et critiques : Bernard Azimuth dans Ah !
Connecte-toi pour donner ton avis !
54 avis
Ce type est fou et dangereux car il parvient à nous entraîner dans sa folie. Au secours !
approche originale, artiste comique...soirée très sympa.
spectacle sympa, pas déçue par cette sortie.
excellent , je ne connaissais pas du tout un PRO à suivre
originalité des jeux de situations et des jeux de mots, beaucoup de finesse et on rit de bon coeur en se laissant porter, à voir .
J'ai passé une bonne soirée..
Cà pour être déjanté, il l'est complètement ! Si vous voulez passer un bon moment, il faut faire un petit tour vers le Café de la Gare ! Rires assurés !
Bernard Azimuth ne manque ni d'allant ni de trouvailles. ses textes sont bien ciselés, même quand il invente des mots. spectacle alerte.
Très bon spectacle de l'humour tout en finesse avec un bon jeu de mots. Très drôle.
il joue avec les mots de manière impressionnante, on se demande meme comment il s'y retrouve lui car il nous perd parfois. de bons sketches.
5 critiques
AH ! " c'est un flux ininterrompu d'histoires en vrac, un bazar verbal totalement jouissif, des inventions langagières inédites, des situations qu'on n'avait pas vu venir, et à la clé, quelques fous rires inextinguibles.
Bernard AZIMUTH déchire le sens de la vie en permanence, le traque dans le sens de la phrase, la plus petite, jusqu'à l'absurde, l'absurdité du son... et de l'existence même du langage.
Ah ! Comme on l'aime avec ses doutes, son esprit en escalier... En conflit avec lui-même, avec la vie, la logique, il digresse, transgresse et n'a pas son pareil pour tordre le cou à une simple situation... Un régal !
Le spectacle nous entraîne dans un univers où l'absurde vire, souvent, à la folie furieuse. Esprits cartésiens, s'abstenir.
Avec son dernier spectacle, " AH !" Bernard Azimuth dépeint, en orfèvre du langage, un personnage en équilibre précaire entre l'ordinaire et le fantasque.