Avis et critiques : Blessures ordinaires
Connecte-toi pour donner ton avis !
9 avis
Un seul en scène émouvant, drôle et incarné. Pendant une heure vous vous délecterez d’une galerie de personnes très attachants, énervants, drôles qui ne vous laisseront jamais de marbre ! Une pépite à ne pas manquer !!!
Beau spectacle, bien écrit, sensible et émouvant
Agréablement surpris, une mise en scène bien réalisé, des histoires fortes avec un fil conducteur bien fait, magnifique c’est à voir !
On man show épatant, drôle, intimiste et tellement touchant à la fois. A voir absolument ! S.R
Un seul en scène très touchant qui nous amène, par l'intermédiaire de personnages, à nous poser les vrais questions sur nos propres comportements vis à vis de notre communauté humaine. A Voir Absolument
Spectacle, tout seul sur scène, avec ses angoisses et ses imaginations on ne peut pas l’expliquer en quelques mots. Allez vite le voir. Merci encore.
Un seul en scène intimiste qui pose un regard affuté sur notre société. Matthieu nous emmène à travers des portraits touchants et bousculants, dans un texte plein de sensibilité, toujours bienveillant, et un humour parfois noir mais toujours bien placé.
Matthieu décline la noirceur humaine tout en finesse, avec ironie et l'humour saupoudre son seul en scène avec bonheur. Allez y !!!!
Le texte est magnifiquement bien ecrit, on rentre dans une bulle et on se laisse porter. Les différents personnages m’ont tous émeut à leur façon (j’avoue avoir eu ma petite préférée, Stephanie t’es ma number one) À ne pas manquer !