Une formidable organisation pour cette assoc' qui a pu réunir d'excellents comiques. Très beau spectacle.
Avis et critiques : Boat Party du Recho | Food / Love / Humor
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Hilarant
très, très bien
Super soirée, à mourir de rire, je recommande vivement! Un petit clin d'oïl pour Jean-Philippe de Tinguy, il est trop marrant, un artiste original qui ne ressemble à personne d'autre. Je l'ai dans ma tête tout le temps maintenant, mince...
Formidable
Excellent plateau d'humoristes réunion pour l'association caritative le Recho. Je n'en connaissait qu'un seul Jean-Philippe et je l'ai une fois de plus beaucoup apprécié. J'ai découvert les autres avec plaisir. Bravo et merci à eux
Nouvelle génération d'artiste
Nous avons passé une excellente soirée, et en plus pour la bonne cause. Artistes drôles, avec des petits sketchs de 15 min par personne.
0 critique
Boat Party du Recho | Food / Love / Humor, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment