
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Boléro de Ravel / Requiem de Mozart
5 avis
10/10
Magistrale et dans un lieu grandiose. Nous n'avons pas regretté 1 seconde de nous être déplacé depuis la Suisse
Voir plus9/10
Beau concert, par contre beaucoup d'écho dans cette église ce qui déformait le rendu en catégorie 3. Probablement mieux en étant plus proche de l'orchestre et coeur.
Voir plus3/10
Dommage endroit sublime , artistes probablement excellent si nous avions eu un son correct Au 15 e rang nous n'entendions rien Le public horrible , sans arrêt en train de se déplacer dans l'église ,un nombre incalculable de personnes avec leur téléphone en l'air . De plus impossible de voir les musiciens qui ne sont même pas sur une estrade ou scène Le rapport qualité prix est nul
Voir plus3/10
Tres décus par cette soiree !
Voir plusLe choeur et l'orchestre magnifiques tout acoustique dans une église pour le Requiem de Mozart cela vaut le coup, le Bolero de Ravel était plus difficile à entendre mais mention spéciale aux solistes +++
Voir plus0 critique
À partir de 22,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Boléro de Ravel / Requiem de Mozart
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Boléro de Ravel / Requiem de Mozart - Eglise de la Madeleine ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :