Cela fait plusieurs années que je vais voir les spectacles de Paco à Lyon et à chaque fois je suis conquise, que ce soit pas la musique, la danse ou les costumes qui sont magnifiques ! Je conseille vivement d’y aller pour passer une bonne soirée avec des amis ou en famille
Avis et critiques : Cabaret Tablao Flamenco Gispy
3 avis
Pour l Accueuil chaleureux Le spectacle magnifique .. belle énergie ... en plus on nous fait participer Musiciens, danseurs superbes
Ressemble plus à un spectacle de fin d'année d'école de danse ou à une veillée scoute qu'à un vrai spectacle. Un guitariste (le professeur qui se blesse au pouce) et 3 danseuses, dont l'une a des ampoules aux pieds...qq morceaux de guitare, de très courtes démonstrations par des élèves appliquées et on nous apprend à taper des mains ou à faire tournoyer les mantilles chacune à son tour, du remplissage pour faire passer le temps. Sympathique mais cela nous montr l'abîme qu'il y a entre des danseuses professionnelles qui baignent dans cette culture et des élèves appliquées qui répètent laborieusement la leçàn apprise...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment