
Avis et critiques : Cambriolage
13 avis
7/10
Électrocardiogramme plat. Pas de répliques percutantes. Aucune réaction du public . Pas d intrigue. Pas d inspiration.
Voir plus9/10
Au delà du texte très bien écrit dont je découvre l'auteur, j'ai trouvé Catherine MAHIEU cette fois-ci en banquière tantôt désabusée tantôt calculatrice bien présente sur scène et surtout (j'ai presque tout vu de ses précédentes pièces) de plus en plus à l'aise avec l'espace et les silences. On sent nettement cette facilité s'epanouir pour le plus grand plaisir de ce drôle de cambriolage. Philou le bab
Voir plus10/10
L'intrigue pourrait ressembler à bien d'autres. Mais celà ne se passera pas comme prévu. À la fois drôle,extravagant et touchant, nous avons aimé le déroulement de l'histoire,avec tous les ingrédients qu'elle comporte. Les comédiens sont sincères, comme si on y était. C'est du théâtre, mais en vrai. D'après l'affiche, à l'extérieur du théâtre, cette pièce est jouée pour la première fois en France. L'Auteure à déjà reçu plusieurs récompenses à l'étranger, pour cette pièce et bien d'autres. C'est donc une première chez nous français. Enfin une pièce nouvelle, avec de bons Comédiens qui savent nous faire plaisir. Nous sommes ressortis de la salle avec le sourire. Merci Beaucoup.😃😃😃😃😃
Voir plus10/10
Deux comédiens au top, qui débordent d'énergie et de bonne humeur ! Une très belle interprétation pour ce duo improbable, touchant et drôle. Une histoire intéressante, surprenante et amusante. À voir absolument !
Voir plus10/10
On est tout de suite embarqué par les deux personnages, deux loosers, parfois pathétiques dans leur vie mais toujours sincères et attachants. Très bien interprété, avec beaucoup de rythme. Ce petit théatre permet une vrai proximité avec la scène. Bref on passe un excellent moment Allez y vite !
Voir plus9/10
Voilà une bonne comédie!!! Oui on ne va pas voir du Molière mais c'est une pièce qui passe très bien . On ne s'ennuie pas une seule seconde . On est pris dans cette histoire du début à la fin . Ça passe très vite . Le décor est simple mais la Mise en scène est pleines de super trouvaillle . Et les comédiens portent cette pièce avec une énergie vraiment incroyable . Si vous voulez passer un bon moment en riant sans prise de tête alors je vous encourage à voir cette pièce .
Voir plus10/10
Très belle histoire sur l'amitié et la loyauté qui tient en haleine jusqu'à la fin. Les comédiens sont super drôles ! On ne voit pas le temps passer. Un très bon moment de théâtre - allez-y !!
Voir plus9/10
Une comédie mais pas que. Un texte superbe et intéressant. Une interprétation qui dépote. Un spectacle que je recommande
Voir plus6/10
évidemment c'est encore préférable à regarder les "évènements" aux actualités télévisées!
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Cambriolage
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Cambriolage - Guichet Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :