Réserver
Réserver
Avis et critiques : Château en Suède
34 avis
10/10
Spectacle complètement déjanté plein de rebondissements très divertissant avec des acteurs talentueux très bonne soirée
Voir plus10/10
Le texte de Françoise Sagan, excellent par sa finesse, son ironie sans négliger certains suspenses La troupe est formidable, composée d’acteurs excellents C’est vraiment très bien joué On n’a pas fini de parler d’eux -
Voir plus10/10
Un très bon spectacle sarcastique et très bien joué. Je recommande vivement. Très bien!
Voir plus10/10
Troupe investie et dynamique, ressorts psychologiques et surprise, beau divertissement
Voir plus10/10
Les personnages portent malgré eux des costumes du XVIIIe siècle mais le subtil ballet de leur marivaudage renvoie avec justesse à cette époque, dans une langue tout aussi belle, avec la férocité en plus d'une intrigue à la Jules Renard dans le huis clos d'un château bloqué par les neiges. Le suspens est créé dès le début et maintenu jusqu'au bout. Interprétation excellente, mise en scène sobre et efficace, tout concourt à passer un très bon moment.
Voir plus10/10
Une pièce reprise par une troupe bourrée de talent - nous avons passé un excellent moment, je ne peux que la recommander
Voir plus10/10
Merci de jouer cette piece de F.Sagan quelque peu oubliée
Voir plus10/10
Un vrai régal ! Quelle belle découverte du texte mordant de Sagan. La mise en lumière du texte est très bien pensée, fine, dynamique. Les comédiens talentueux nous font passer un excellent moment ! Bravo !
Voir plus9/10
Spectacle très sympa et drôle, bien rythmé, act.eur.rice.s excellent.e.s !
Voir plus10/10
Acteurs, texte, mise en scène , texte!!!!
Voir plus0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Château en Suède
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Château en Suède - Théâtre de Poche Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :