J'ai beaucoup apprécié le spectacle, j'ai bien ri et passé un bon moment !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Chéri, on se dit tout !
2796 avis
Nous avons assisté au spectacle le 16 juin. C est très drôle et tellement vrai. Bravo à Garence et son partenaire.
Bon moment
Une pièce fort sympathique, on a passé un excellent moment ! Les acteurs Anne et Wilfrid sont au top. Je recommande :-)
Très bon moments passés devant cette pièce. Les acteurs Anne et Wilfrid sont au top. Je recommande
Anne et Wilfried nous ont régalés hier soir d'un spectacle rythmé par des blagues et des situations désopilantes. La complicité et l'aisance dans l'improvisation des deux acteurs nous ont complètement conquis . Bravo et merci !
bon moment
On a beaucoup rigolé, les acteurs Wilfried et Anne sont excellents. Je recommande
Nous avons passé un excellent moment, avec des acteurs magnifiques et spontanés. Je recommande vivement..
Spectacle distrayant pour passer une bonne soirée. Très bons acteurs, wilfried et anne. Petite salle mais très bonne ambiance.
0 critique
À partir de 22,00 € - Réserver