D@di et Ch@rlie dans Même pas morts
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
D@di et Ch@rlie dans Même pas morts
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : D@di et Ch@rlie dans Même pas morts

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

Vanessa Aicardi Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un spectacle drôle, riche et original

C'est un spectacle très original et complet (des rimes, du chant, de la danse, un jeu de scène parfait). On rit beaucoup, on est touché et on en sort enthousiasmé et avec une envie de le revoir car c'est sûr on n'a pas tout capté les jeux de mots et clins d'oeil tellement l'écriture est riche. Vraiment super! A voir absolument

Publié
Gaïa Vu avec Billet Réduc'

10/10

Encore un très bon spectacle !

Que vous soyez triste déprimé ou joyeux et déluré alors ce spectacle est fait pour vous, c'est drôle c'est juste c'est décalé et la mise en scène est au top ! Merci à tous pour cette super soirée !

Publié

0 critique

D@di et Ch@rlie dans Même pas morts, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment