C'est un spectacle très original et complet (des rimes, du chant, de la danse, un jeu de scène parfait). On rit beaucoup, on est touché et on en sort enthousiasmé et avec une envie de le revoir car c'est sûr on n'a pas tout capté les jeux de mots et clins d'oeil tellement l'écriture est riche. Vraiment super! A voir absolument
Avis et critiques : D@di et Ch@rlie dans Même pas morts
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Un spectacle drôle, riche et original
Encore un très bon spectacle !
Que vous soyez triste déprimé ou joyeux et déluré alors ce spectacle est fait pour vous, c'est drôle c'est juste c'est décalé et la mise en scène est au top ! Merci à tous pour cette super soirée !
0 critique
D@di et Ch@rlie dans Même pas morts, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment