C'est un spectacle très original et complet (des rimes, du chant, de la danse, un jeu de scène parfait). On rit beaucoup, on est touché et on en sort enthousiasmé et avec une envie de le revoir car c'est sûr on n'a pas tout capté les jeux de mots et clins d'oeil tellement l'écriture est riche. Vraiment super! A voir absolument
D@di et Ch@rlie parlent, chantent, "dansent" et font les idiots.
Ils n'ont pas peur de l'échec ou alors un tout p'tit peu.
Ce sont des brutes, des primates, sensuels et déterminés.
"Ils iront comme des guêpes maboules
Se fracasser sur vos lunettes
Ils iront comme des baleines saoules
S'échouer sur le sable de vos croisettes."
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Ce sont des brutes, des primates, sensuels et déterminés.
"Ils iront comme des guêpes maboules
Se fracasser sur vos lunettes
Ils iront comme des baleines saoules
S'échouer sur le sable de vos croisettes."
La distribution du spectacle ✨
D@di et Ch@rlie dans Même pas morts, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
D@di et Ch@rlie dans Même pas morts, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
D@di et Ch@rlie dans Même pas morts, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment