drole
ambiance conviviale au shalala , musique , personnel sympa ...la troupe impro fusion bien sympa aussi , j'ai bien rigolé,bon moment
2 avis
ambiance conviviale au shalala , musique , personnel sympa ...la troupe impro fusion bien sympa aussi , j'ai bien rigolé,bon moment
La troupe des impro fusion a été superbe et nous amené à deux reprises durant 45 minutes dans leurs univers tantôt comique, tantôt triste, tantôt joyeux. Bravo à eux pour cette très belle prestation appuyée par lumière et musique!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment