Avis et critiques : Dieu, le diable et moi
6 avis
8/10
Sur un thème à priori pas facile, on se laisse emporter par le texte et le jeu très juste des 2 acteurs. On y parle de mort, de karma, de réincarnation, du sens de notre vie et de ce que nous pouvons changer (ou pas). C'est fort et ça laisse à méditer...
Voir plus9/10
Scène sans fards mais le jeu des deux acteurs est extraordinaire. Eric ROLLAND toujours incroyable malgré les rôles toujours différents et belle découverte de David Le Roch. Beau texte, belle mise en scène, dommage que tout s'arrête trop vite ! BRAVO
Voir plus10/10
Beau moment de réflexion sur un thème de prime abord peu évident, le travail des comédiens et de l'auteur aboutit à captiver le public. Cette jolie pièce ouvre l'esprit. A voir.
Voir plus8/10
Un décor minimaliste, 2 comédiens dans une semi-pénombre et c'est beau. Le texte nous interroge sur la vie, la mort, le comment, le pourquoi... Les comédiens sont excellents. C'est une pièce rare. Merci et bravo !
Voir plus9/10
Une très belle pièce magnifiquement jouée, hors du commun. Bravo aux acteurs, c'est une très belle performance. Très beau texte, posant des questions existentielles, de la philosophie, via la religion, à la raison, l'intrigue tient en haleine jusqu'au bout. Un excellent moment, très prenant.
Voir plusSur le fond et la forme cette pièce est excellente! Les deux acteurs ont beaucoup de présence,Eric Rolland et David Le Roch s'imposent fortement avec beaucoup de talent. Les émotions ressenties sont profondes,ce sujet concernant le sens de notre existence et pourquoi nous sommes dans ce monde.L'hypothèse avancée est troublante,à méditer.. Merci beaucoup!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Dieu, le diable et moi
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Dieu, le diable et moi - Art Studio Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :