Avis et critiques : Djamil le Shlag dans 1er Round
1934 avis
On a passé un super moment 🙌🏻 j'attends le prochain spectacle avec impatience 😃
Voir plusDeuxième fois que je vois le spectacle en 2 ans, rien à dire on rigole du début jusqu'à la fin et en plus il actualise avec sa démission de France Inter ! Hâte de voir son prochain spectacle "Exode" .
Voir plus2e fois et toujours aussi bien. Merci pour ce moment
Voir plusLes quelques extrait de sketch sur YouTube et sur France inter c'est la même choses sur 1h30 ,on c'est éclater on reviendra
Voir plusVraiment un des meilleurs one man show que j'ai vu de ma vie, nous avons pleuré de rires !!
Voir plusSuper accueil et super spectacle
Voir plusJe le connaissais pour sa chronique à la radio que je trouvais hilarante. J'avais un peu peur d'être déçue pour un spectacle d'1h30.... Mais pas du tout. J'ai ri du début jusqu'à la fin. C'est la première fois que je pleure de rire. Ses sketchs, son attitude, tout est très drôle. Je recommande à 300%
Voir plusDjamil nous a régalé du début à la fin Un grand merci pour ce moment extra passé Je recommande sans hésitation
Voir plussuper spectacle du debut a la fin. merci pour ce moment
Voir plusTrès beau spectacle. Jamil est drôle et très talentueux. Bravo
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Djamil le Shlag dans 1er Round
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Djamil le Shlag dans 1er Round - Théâtre de Dix Heures ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :