Eau Chaude à Tous les Étages
Icone d'applaudissement 10/10 (51 avis) 1 h 20 min
La Nouvelle Étincelle
Le 15 juillet 2026
Spectacle musical Spectacle vivant
Tout public
À partir de 9,25 € 12,95€

Réserver

réduc' du moment -30%
Eau Chaude à Tous les Étages
Icone d'applaudissement 10/10 (51 avis) 1 h 20 min
La Nouvelle Étincelle
Le 15 juillet 2026
Spectacle musical Spectacle vivant
Tout public
À partir de 9,25 € 12,95€

Réserver

Avis et critiques : Eau Chaude à Tous les Étages

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

51 avis

10/10

Pur bonheur

Quatre filles pétulantes, pleines d'énergie, de talent, d'humour, de fraicheur vous embarquent dans une aventure musicale délicieuse. Les chansons sont admirablement chantées, elles sont drôles, acidulées, caustiques. On retrouvent certaines connues du répertoire belle époque, d'autre moins connues toujours comiques. Inénarrables tiraillement entre féminisme et vie bourgeoise. Il y a du mouvement et de la légèreté dans tout ce que ces quatre filles entreprennent. Un très beau spectacle, réjouissant. On en sort avec les zygomatiques aux anges. A voir

Publié

10/10

Réjouissant

Spectacle réjouissant et rafraîchissant en diable. Les 4 chanteuses-comédiennes (que de talents!) s'en donnent à coeur joie pour nous faire passer un bon moment.

Publié
Malie75 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Chouette

Très bon moment. Bravo aux chanteuses et à la mise en scène. Je recommande à tous les âges.

Publié
hermione92130! Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un petit bijou!!!!!!

Pour cette dernière"d'eau chaude à tous les étages" avant migration en Avignon, les quatre artistes , extraordinaires(voix, danse,comédie,musique),nous ont offert le meilleur.De mémoire, j'ai rarement vu une salle au comble du plaisir comme ce soir pour un spectacle qui,il est vrai, a tout pour lui:une histoire, une écriture des choses à dire et à entendre et des artistes fantastiques.La mise en scène est géniale(délicieuses chorégraphies).Une comédie musicale qui enchante,mutine et pétillante,un joli brin féministe dont on sort avec une seule envie... de foncer au salon des arts ménagers...oui, oui mesdames "Moulinex a libéré la femme!Dans la lignée de"en attendant Simone veille"," sois parfaite et t'es toi",les"divalala" et dans un registre un peu engagé mais de grande qualité:"les suffragettes".Des spectacles qui font honneur à la scène avec des artistes formidablement talentueuses.Je n'ai qu'une hâte c'est de revoir ce spectacle dès son retour sur Paris

Publié
anonyme Paris 13ème Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe !

C'est tout simplement un quatuor extraordinaire qui nous transpose totalement à une autre époque. C'est frais, drôle, enjoué, très bien joué et parfaitement chanté. On se laisse emporter pour notre plus grand bonheur. Un très beau moment de théâtre chanté.

Publié
MarGertCla Vu avec Billet Réduc'

10/10

Pleines d'entrain

Une très agréable surprise. Dans la comédie, l'art lyrique, la danse et la musique, les artistes excellent avec une aisance et un enthousiasme communicatif qui n'ont d'égal que leur compétence et leur grâce. Beaucoup d'humour dans ce spectacle complet, pas seulement divertissant, on en ressort simplement ravi.

Publié
tenin Vu avec Billet Réduc'

9/10

excellent

belle idée de réunir ces airs mise en scène dynamique voix superbes et derrière la légèreté et l'humour quelques sujets biens sérieux, d'hier et d'aujourd'hui

Publié
JFRO Vu avec Billet Réduc'

9/10

Comédie pleine d'entrain

Comédie très bien menée par des chanteuses de talent avec un accompagnement piano impeccable.

Publié
Sofifi75 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Quel talent que ce quatuor!

Si par ce temps vous souhaitez sortir de la grisaille alors je vous recommande la pièce du Quatuor Ariane: "Eau chaude à tous les étages" rires et bonne humeur garantis dans une ambiance familiale!! Mon fils de 7 ans a également beaucoup ri.

Publié
Corail75 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un moment délicieux !

C'est une sortie inter-générationnelle à prévoir car la salle est assez petite et elle était pleine ce dimanche.Le quatuor féminin ( Ô combien !) nous touche et nous " emballe" .Drôles poétiques et coquines .Elles font alterner de bons vieux titres connus et de petites pépites découvertes par le talentueux metteur en scène Yves Coudray. Ce spectacle meriterait une salle plus grande !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Eau Chaude à Tous les Étages, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 9,25 € - Réserver