Eau chaude à tous les étages
Théâtre Traversière
Salle climatisée !
Le 14 mars 2027
À partir de 15,50 €
Réserver
Une comédie musicale féministe, drôle et pétillante, programmée dans le cadre de la Semaine de lutte pour les droits des femmes.
Paris, 1955. À la veille de l'ouverture du Salon des Arts Ménagers, quatre employées de l'Hôtel Moderne s'activent en coulisses. Entre deux chambres à préparer, elles partagent leurs rêves d'émancipation, leurs doutes et leurs envies d'un avenir différent.
Porté par quatre artistes complices, Eau chaude à tous les étages mêle théâtre, chant et humour dans une comédie musicale aussi légère qu'engagée. Sur des airs d'Offenbach, Christiné et d'autres grands compositeurs, le spectacle aborde avec finesse des questions toujours actuelles : indépendance des femmes, travail, liberté et égalité.
Une création pleine d'esprit qui fait dialoguer les années 1950 avec notre époque, dans un élan résolument féministe et joyeux.
👌 À savoir
Dans le cadre de la Semaine de lutte pour les droits des femmes.
Ouverture du guichet et du wagon-bar 1h avant et après la représentation.
Théâtre accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :
Eau chaude à tous les étages, les avis spectateurs
Voir tous les avis
10/10
(51 avis)
Connecte-toi pour donner ton avis !
10/10